Pourquoi utiliser les facettes dentaires pour couvrir ses dents ?

M & Mme BIO » Santé » Pourquoi utiliser les facettes dentaires pour couvrir ses dents ?
Pourquoi utiliser les facettes dentaires pour couvrir ses dents ?

Les facettes dentaire sont des éléments sous forme de prothèse et contiennent des petites peaux minces et déliées. Elles jouent un rôle indubitable dans la restauration et le déguisement des dents. Avez-vous le désir d’avoir des dents impeccables pour retrouver votre sourire perdu? Ne doutez pas de l’efficacité des facettes dentaires. Pour vous rassurer, l’article suivant parle des changements qu’elles peuvent apporter à votre dent.

Corriger la couleur des dents

Les facettes dentaires peuvent changer de manière automatique la couleur de votre dent. Elles sont les seuls moyens efficaces pour un sourire parfait. Plusieurs personnes ont le désir d’avoir un sourire impeccable, un sourire étoilé. Malheureusement pour certaines, la couleur de leurs dents est anormale. Cette anomalie peut être liée à leur âge, à leur alimentation, à des boissons qu’ils boivent régulièrement, à des médicaments ou carrément à la génétique. La plupart de ces cas sont gérés dans des laboratoires grâce aux méthodes chimiques. Parmi ces dernières , on peut citer l’abrasion et l’éclaircissement. En revanche, les cas profond qui ne peuvent être gérés dans des laboratoires sont souvent réglés par le couvre dent temporaire. Par exemple, si votre dent est totalement abîmée, et tachée, ou elle jaunit de jour en jour, jusqu’au point où  vous constatez que la tâche et  la couleur jaune paraissent indélébiles, achetez tout simplement les facettes dentaires. Elles cachent de façon rapide la couleur de votre dent et vous donne un sourire éclatant.

Corriger la forme des dents

Les dents sont parfois mises en mauvais état par des factures ou des blessures très atroces. Ce qui fait que certaines d’entre elles sont courtes et d’autres sont longues. Cette irrégularité peut affecter votre sourire. En dehors de cela, elle peut vous rendre triste. Pour s’en débarrasser, les facettes dentaires peuvent vous aider. Elles peuvent corriger la forme de vos dents et vous donner la forme  que vous souhaitez. Cela peut être une forme régulière et symétrique. Par ailleurs certaines personnes souffrent des trous, provoqués suite à une parodontopathie. Cette forme anormale peut être aussi cachée par des facettes dentaires.

Corriger la structure des dent

Les traumatismes peuvent parfois créer la disparition de certaines tissus. Loin de vous arracher le sourire, l’absence de celles-ci peut provoquer d’autres malaises. Pour éviter ces dernières on peut vous proposer la méthode composite. Si cela est nécessaire, vous pouvez utiliser les facettes dentaires. Mise à part le blanchiment des dents, elles participent également à la réhabilitation des dents.

Retrouver enfin le sourire perdu

Après avoir apporté tant de changement à votre dent, les facettes dentaires vous offrent finalement l’opportunité de sourire à nouveau. Vous n’aurez plus de la peine à sourire. Les dents tachées, manquantes, abîmées, mal alignées, écartées, usées et détériorées par le bruxisme sont désormais masquées. À présent, vous pouvez parler et sourire en public sans être gêné. Grâce aux dents éclatantes, vous avez plus de confiance en vous même. En dehors de cela, vous pouvez maintenant parler avec un inconnu en souriant. Loin de ceux-ci, les facettes dentaires en blanchissant vos dents, donnent à votre visage un charme irrésistible.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fdgfgfdg dgsd